Quelle stratégie adopter pour le déconfinement ?

a

Découvrez notre plan de communication visuelle en 3 étapes

a

a

Si vous n’avez pas suivi les annonces du gouvernement, WALOMO vous résume les grandes lignes ci-dessous :

a

a

Depuis 1 an, nous tentons d’être force de proposition. Nous avons proposé des solutions pour endiguer l’épidémie (masques, gel), pour protéger & sécuriser (distributeurs, barriérages) et donner de quoi renouer le contact entre annonceurs et consommateurs (signalétiques, click and collect).

Dans quelques jours, les commerces rouvriront, les mesures s’assoupliront et nous transmettons tout notre optimisme pour faire de cette reprise, avant tout un rebond moral et solidaire, accompagné – nous l’espérons tous – d’un retour à une vie sociale et économique plus stable. C’est pourquoi nous avons ébauché une stratégie de communication et d’acquisition post-confinement.

« L’investissement dans la communication est un signe d’optimisme fort donné aux clients et collaborateurs. Ils se tourneront vers vous si êtes en tête du train de la reprise. »

a

Voici notre stratégie de communication en 3 étapes à adopter pour le déconfinement

a

Afficher / Signaler / Distinguer

a

Affichez votre optimisme, votre présence, votre ouverture. Balisez l’espace visuel et faites en sorte de diffuser vos messages.

a

a
Protéger / Sécuriser / Réguler

a

Les gestes barrières seront de rigueur encore au moins jusqu’au 30 juin. Si les terrasses n’étaient pas remplies l’été dernier, c’est que les gestes barrières n’étaient pas respectées scrupuleusement par clients & restaurateurs. Donnez l’exemple, soyez à la pointe et utilisez des supports avec des messages bienveillants pour renouer le contact en toute sécurité.

a

a

Accueillir / Innover / Remercier

a

« Vous nous avez manqué »… Cette rengaine étendue l’été dernier sera encore plus d’actualité cette année avec ces confinements à répétition. La perspective de sortie de crise est là. Prenez le pas.

a

 

Notre équipe est prête à vous accueillir et vous conseiller dans tous vos projets.

Vous avez une question, nous sommes là pour y répondre !

a

L’équipe WALOMO

Categories: GuideWALOMO

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *